Nouvelle Star - L'aventure virtuel ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FUN FUN FUN FUN FUN FUN FUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Casting pour une comédie musicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Producteur

Producteur


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2006

Casting pour une comédie musicale Empty
MessageSujet: Casting pour une comédie musicale   Casting pour une comédie musicale EmptyMer 28 Juin - 4:30

Bonjour,
J'ai pensé à Vicky et Zina ...
Le producteur de la comédie musicale "Roméo & Juliette" souhaite faire de nouveau le tour de france avec son spectacle mais il veut que les chanteur change de la 1er ...
Un grand casting se déroule actuellement !
Le rôle de Juliette n'a pas encore était pris Zina et Vicky sa vous intérresse de participer au casting ?

Personellement je pense que Zina correspond parfaitement au rôle, très romantique ... Quand à toi Vicky tu peut tenter ta chance, il y aura des gens influants qui t'écouront au pire donc c'est positif ...
alors c'est ok les filles ?

Le spectable aura beaucoup de promo et il y aura + de 100 dates en france, GROS PROJET Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maité

Maité


Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Casting pour une comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Casting pour une comédie musicale   Casting pour une comédie musicale EmptyMer 28 Juin - 9:25

MESSAGE DE ZINA :
Citation :
Moi c'est sans hésiter j'aimerai tellement etre dans le role de Juliette que je vais me présenté au casting je souhaite bonne chance a mon amie Vicky si elle se présente!
Revenir en haut Aller en bas
FunPeople
Admin
FunPeople


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 23/06/2006

Casting pour une comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Casting pour une comédie musicale   Casting pour une comédie musicale EmptySam 8 Juil - 10:59

MESSAGE DE VICKY :
Citation :
Coucou, je vous remerci d'avoir pensé à moi pour ce casting, c'est une chose tellement importante sa me touche ...
Mais par contre je ne pense pas que cela me coressponde je préfére continué une aventure solo que de me m'embarquer pour autant de dates ...
J'ai ma petité équipe et je préfére avancé comme cela ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellestar-virtuel.zikforum.com
Maité

Maité


Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Casting pour une comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Casting pour une comédie musicale   Casting pour une comédie musicale EmptySam 8 Juil - 12:00

Si elle préfére étre en solo c'est son choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting pour une comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Casting pour une comédie musicale   Casting pour une comédie musicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting pour une comédie musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting pour spectacle pendant 1 mois
» Proposition pour Beverly ... Parfaite pour toi !
» Message pour les gagnantes
» Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Star - L'aventure virtuel ... :: | Après - Nouvelle Star | :: | Le producteur |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser