Nouvelle Star - L'aventure virtuel ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FUN FUN FUN FUN FUN FUN FUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Producteur

Producteur


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2006

Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen Empty
MessageSujet: Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen   Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen EmptySam 24 Juin - 12:02

Bonjour Jen ...

Je vais jouer carte sur table avec toi, même si ton single arrive à sortir dans les bacs cela risque d'être très difficile pour le faire passer en radio et à la télé ... Après tout, il faut avoir du culot dans ce métier, alors je peut te dire aussi qui ne tente rien n'a rien, c'est vrai ! Smile

Mais J'ai donc eu ma petite idée ...
Lionel Tim, souviens toi de lui il fesait partie du groupe "Link up" souhaite enregistré un duo avec toi pour son prochain single ...
Un titre rnb ...

Si tu accepte tu aura sans doute plus de chance de continuer ton bout de chemin dans la musique et donc de sortir "ce mec ne lache pas l'affaire" après ce duo et d'avoir plus de succés ...

Donne toi à fond au concert avec Laureen, cela fera sans doute bouger les choses ... Tu as du talent !!!

Voilà, moi je suis simplement pour peut être t'aider te donner des conseils ...
Fait le bon choix Wink Et a toi de voir comment tu veut mener ta vie artistique ...


Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen 117
Revenir en haut Aller en bas
Maité

Maité


Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen Empty
MessageSujet: Re: Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen   Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen EmptySam 24 Juin - 12:29

MESSAGE DE JEN :
Citation :
Oui j'accepte sans hésiter je l'adorais lors de "popstar" et même des Linkup ,c'est geant ... !
Mais je voulais poser une question au producteur, alors voilà je voulais savoir si sa ne va pas poser probléme aprés le duo pour mon single ?
Revenir en haut Aller en bas
FunPeople
Admin
FunPeople


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 23/06/2006

Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen Empty
MessageSujet: Re: Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen   Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen EmptySam 24 Juin - 14:43

Yep Exclamation
Bravo Jen, je suis sur que tu va cartonné en duo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellestar-virtuel.zikforum.com
Maité

Maité


Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen Empty
MessageSujet: Re: Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen   Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen EmptySam 24 Juin - 15:05

MESSAGE DE JEN /
Citation :
Merci a Lionel Tim de m'avoir choisi pour faire un duo avec lui en plus il super craquand je crois que je lui sortir le grand jeu c'est sure su'il va tomber sous le charme direct !
Revenir en haut Aller en bas
Producteur

Producteur


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2006

Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen Empty
MessageSujet: Re: Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen   Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen EmptySam 24 Juin - 15:40

Jen ... Cela risque au contraire de te faire connaitre plus au public ... Enfin, je le pense ...
Le single "Ce mec ne lache pas l'affaire" sera retarder c'est sur ... Mais pour une bonne cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maité

Maité


Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen Empty
MessageSujet: Re: Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen   Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen EmptyLun 26 Juin - 5:41

Peut étre qu'il tombera sous le charme en méme temps si il la choisie elle c'est bien pour une raison!
Revenir en haut Aller en bas
Producteur

Producteur


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2006

Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen Empty
MessageSujet: Re: Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen   Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen EmptyMer 28 Juin - 4:25

Il a choisi car il a trouvé qu'elle avait une jolie voix et il trouvait dommage qu'elle disparraisse des médias comme elle a était éliminé au début ... C'est purement professionel cette collaboration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maité

Maité


Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen Empty
MessageSujet: Re: Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen   Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen EmptyMer 28 Juin - 9:27

merci de cette réponse c'était juste une petite question que je posait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen Empty
MessageSujet: Re: Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen   Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de duo avec Lionel Tim pour Jen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de clip avec 50cent pour Zina
» Proposition pour Beverly ... Parfaite pour toi !
» Proposition pour Vicky et Loan
» Proposition pour Lousfy et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Star - L'aventure virtuel ... :: | Après - Nouvelle Star | :: | Le producteur |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser