Nouvelle Star - L'aventure virtuel ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FUN FUN FUN FUN FUN FUN FUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis là pour vous ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Producteur

Producteur


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2006

Je suis là pour vous ... Empty
MessageSujet: Je suis là pour vous ...   Je suis là pour vous ... EmptySam 24 Juin - 6:15

Bonjour,

Ex-candidat de la "Nouvelle Star", je suis votre producteur et tourneur (c'est moi qui organise vos concerts) ...
Gagner la "Nouvelle Star" aide vachement pour faire un album, lorsque l'on ne gagne pas tout devient plus difficile !!
Je suis là pour vous afin de vous aider à faire le bon choix dans vos singles ...

Les concerts sont plus important cela permet de vous faire connaitre de plus en plus !!!

Prenez rendez vous avec moi pour toutes questions !

Bonne chance, le monde du "Show bizz" est cruel ... Seul les plus combattants y arriveront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maité

Maité


Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Je suis là pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous ...   Je suis là pour vous ... EmptySam 24 Juin - 10:31

Merc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là pour vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour Beverly ... Parfaite pour toi !
» Qui aimez vous le moins ?
» Que pensez vous de Jenny ?
» Message pour les gagnantes
» Proposition pour Vicky et Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Star - L'aventure virtuel ... :: | Après - Nouvelle Star | :: | Le producteur |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser