Nouvelle Star - L'aventure virtuel ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FUN FUN FUN FUN FUN FUN FUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [SAISON 2] Zina en pleine "Love Story"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FunPeople
Admin
FunPeople


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 23/06/2006

[SAISON 2] Zina en pleine "Love Story" Empty
MessageSujet: [SAISON 2] Zina en pleine "Love Story"   [SAISON 2] Zina en pleine "Love Story" EmptyVen 23 Juin - 14:14

Zina en pleine "Love Story"

[SAISON 2] Zina en pleine "Love Story" Zina6ns

Qui ne se souvient pas du flirt entre Alexie et de la douce Zina, lors de la saison 2 de la "Nouvelle Star" ?
Quelques mois après la fin de l'aventure et du derniere prime les deux candidats vivent toujours leurs amours loin des caméras ... !!! Ils ont étaient vus la semaine dernière dans un célébre restaurant plus complice que jamais ...

Les deux jeunes chanteurs vont ils délaisser leurs carrière au profit de leurs amours ? Un mariage ? Un bébé ... ? Les rumeurs vont bon train ?
Nina une ancienne candidate confie à propos de Zina, qu'elle n'a jamais était aussi heureus qu'avec Alexie ... !!!

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellestar-virtuel.zikforum.com
Maité

Maité


Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

[SAISON 2] Zina en pleine "Love Story" Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2] Zina en pleine "Love Story"   [SAISON 2] Zina en pleine "Love Story" EmptyVen 23 Juin - 14:45

J'éspére tout simplement que Aléxie ne trompe pas Zina il était si amoureux d'elle une amitié va se perdre surment etre Zina et Nina a cause d'un garçon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maité

Maité


Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

[SAISON 2] Zina en pleine "Love Story" Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2] Zina en pleine "Love Story"   [SAISON 2] Zina en pleine "Love Story" EmptySam 24 Juin - 5:38

désolé je n'est pas trés bien compris le texte donc je remercie Nina d'avoir dit sda a propos d'Aléxie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAISON 2] Zina en pleine "Love Story" Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2] Zina en pleine "Love Story"   [SAISON 2] Zina en pleine "Love Story" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAISON 2] Zina en pleine "Love Story"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAISON 3] Hymme du prime : "J'irai chanter"
» [SAISON 2] Hymme du prime : "C'est parti"
» [SAISON 2] Laureen de plus en plus HOT !
» [SAISON 3] Sam est sous le charme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Star - L'aventure virtuel ... :: | Infos Divers | :: | Presse |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser